Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann
Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann
Les Arcanes de Morrigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes de Morrigann

Le forum des cours de cartomancie par correspondance (Rider-Waite Smith Tarot, Petit Lenormand, Oracle Belline)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann"!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigann Moonshadow
Admin
Morrigann Moonshadow


Messages : 242
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Paris

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann"! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann"!   Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann"! I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:39

Bonjour,

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann".

Cet espace est un outil de travail réservé aux échanges effectués dans le cadre des formations à distance que je propose sur mon site professionnel. Par conséquent, l'accès est réservé aux personnes qui suivent ces formations et les inscriptions ne sont pas libres.

Le principe du forum est simple: lorsque la partie théorique de la formation a été vue, la partie pratique se déroule sur ce forum. Chaque apprenant dispose de son forum exclusif où les exercices d'entraînement sont proposés. Les discussions autour de ces exercices se font directement dans le sujet correspondant. On conserve ainsi la notion de cours individuel et d'échange qui manque souvent cruellement aux formations à distance.

Pour en savoir plus quant aux formations à distance proposées par "Les Arcanes de Morrigann", je vous invite à vous rendre ici. Pour toute question, merci d'utiliser le formulaire de contact disponible sur le site.

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarcanesdemorrigann.com
 
Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann"!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chez Les Arcanes de Morrigann: les Détectives aux Arcanes
» Le Chaudron de Morrigann est enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de Morrigann :: Bienvenue! :: Accueil-
Sauter vers: