Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann
Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann
Les Arcanes de Morrigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes de Morrigann

Le forum des cours de cartomancie par correspondance (Rider-Waite Smith Tarot, Petit Lenormand, Oracle Belline)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvez-moi au Salon Fantastique 2013!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigann Moonshadow
Admin
Morrigann Moonshadow


Messages : 242
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Paris

Retrouvez-moi au Salon Fantastique 2013! Empty
MessageSujet: Retrouvez-moi au Salon Fantastique 2013!   Retrouvez-moi au Salon Fantastique 2013! I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 2:44

Les 1er, 2 et 3 novembre prochains, je serai au Salon Fantastique qui se déroulera à l'Espace Champerret (Paris, 17ème). J'y tiendrai un stand d'arts divinatoires où je proposerai des tirages cartomantiques et runiques.

Vous pourrez ainsi découvrir des jeux rarement vus en France, tels que par exemple les runes sorcières et les "Madame Endora's Fortune Cards", mais aussi des nouveautés comme le magnifique "Enchanted Lenormand" de Caitlin Matthews et Virginia Lee (présentation en cours de rédaction sur mon blog), et bien d'autres encore. Les prestations proposées comprendront des tirages classiques ainsi que d'autres créés par mes soins. Entre les tirages de saison ("Le Vol de la Sorcière") et ceux que j'aurai mis au point spécialement pour le salon et que je dévoilerai à ce moment-là, ne manquez pas l'occasion de profiter de l'événement pour vous familiariser avec l'éventail de possibilités qu'offrent les différents supports présentés!

Au plaisir de vous rencontrer au cours de ce week-end!
----------------------------------------------------------

Informations pratiques pour le Salon Fantastique:
La page officielle de l'événement
La page Facebook (possibilité de covoiturage pour les personnes qui le souhaitent!)
Le programme (sur le blog de la librairie l'Antre-Monde)

N.B.: en réservant vos places à l'avance (voir page Facebook et page officielle du salon), vous bénéficierez d'entrées gratuites! Celles-ci sont nominatives. Une fois sur place, le prix des billets sera de 5€.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarcanesdemorrigann.com
 
Retrouvez-moi au Salon Fantastique 2013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon Fantastique 2014, en route pour l'aventure!
» Les inscriptions aux stages du 4ème trimestre 2013 sont ouvertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de Morrigann :: Bienvenue! :: Accueil :: Archives-
Sauter vers: