Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann

Les Arcanes de Morrigann

Le forum des cours de cartomancie par correspondance (Rider-Waite Smith Tarot, Petit Lenormand, Oracle Belline)

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En conférence à Paris!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigann Moonshadow
Admin

MessageSujet: En conférence à Paris!   Dim 17 Aoû 2014 - 2:19

Les préparatifs du Salon Fantastique avancent à grands pas!

Je vous annonçais il y a quelque temps ma participation au Salon Fantastique du 31 octobre au 02 novembre prochains. Comme vous le savez, j'y tiendrai un stand sur lequel vous pourrez bénéficier de tirages spéciaux, mais c'est avec joie que je vous annonce que j'aurai également le plaisir de vous rencontrer lors de ma conférence intitulée "De l'utilisation des mythes et des mythologies en cartomancie" qui aura lieu le vendredi 31 octobre 2014 à 16h!

Pour de plus amples détails, je vous invite à consulter cet article sur mon blog où vous trouverez une présentation ainsi qu'un document à télécharger que vous pourrez faire circuler autour de vous.

Au plaisir de vous rencontrer le 31 octobre!
Morrigann

Mon blog: Le Chaudron de Morrigann
Mon site pro: Les Arcanes de Morrigann

N'hésitez pas à vous inscrire aux newsletters du blog et du site si vous souhaitez être tenu au courant des événements en avant-première et avoir accès à des contenus exclusifs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarcanesdemorrigann.com

En conférence à Paris!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1