Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann
Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann
Les Arcanes de Morrigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes de Morrigann

Le forum des cours de cartomancie par correspondance (Rider-Waite Smith Tarot, Petit Lenormand, Oracle Belline)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Nouveau chez Les Arcanes de Morrigann: les Détectives aux Arcanes

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigann Moonshadow
Admin
Morrigann Moonshadow


Messages : 242
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Paris

Nouveau chez Les Arcanes de Morrigann: les Détectives aux Arcanes Empty
MessageSujet: Nouveau chez Les Arcanes de Morrigann: les Détectives aux Arcanes   Nouveau chez Les Arcanes de Morrigann: les Détectives aux Arcanes I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 17:39

Bonjour!

Envie de pratiquer la cartomancie de façon ludique et originale? Alors ce qui suit va vous intéresser.

Ces derniers mois, j'ai travaillé à l'élaboration de nouveaux ateliers qui se tiendront dès 2017. A travers ceux-ci, je vous propose de nous retrouver lors des réunions des Détectives aux Arcanes pour mener l'enquête avec nos jeux divinatoires afin de résoudre les affaires qui vous seront soumises.

Une fois par trimestre, nous nous réunirons donc pour tenter d'éclaircir un mystère ou de résoudre une énigme historique ou littéraire, le tout grâce à nos cartes. A partir du dossier d'investigation remis à chacun en début de séance, nous construirons les stratégies et les enchaînements de tirages qui mèneront à lever le voile sur le mystère.

Ces réunions d'adressent à tous, que vous soyez expérimentés ou non. En effet, pendant les quatre semaines qui précèdent la réunion, vous avez accès à l'espace d'entraînement qui vous aidera à préparer la séance en révisant les bases de l'utilisation de votre support et en travaillant les méthodes de tirage qui vous seront utiles dans votre enquête.

Envie de rejoindre les Détectives aux Arcanes? Je vous invite à en découvrir le fonctionnement détaillé et à consulter le programme de 2017. Pour toute question ou demande d'inscription, contactez-moi!

J'ai hâte de vous retrouver pour mener l'enquête en votre compagnie!
Morrigann Moonshadow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarcanesdemorrigann.com
 
Nouveau chez Les Arcanes de Morrigann: les Détectives aux Arcanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann"!
» Le Chaudron de Morrigann est enfin de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de Morrigann :: Bienvenue! :: Accueil-
Sauter vers: