Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann
Les Arcanes de Morrigann
Bonjour!

Bienvenue sur le forum des "Arcanes de Morrigann". Celui-ci s'inscrit dans le cadre des formations à distance proposées par le site "Les Arcanes de Morrigann" et n'est accessible qu'aux personnes qui suivent cette forme d'apprentissage de la cartomancie.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à me contacter directement et/ou à vous rendre sur mon site: http://www.lesarcanesdemorrigann.com

A bientôt,
Morrigann
Les Arcanes de Morrigann
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Arcanes de Morrigann

Le forum des cours de cartomancie par correspondance (Rider-Waite Smith Tarot, Petit Lenormand, Oracle Belline)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des nouvelles!

Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigann Moonshadow
Admin
Morrigann Moonshadow


Messages : 242
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Paris

Des nouvelles! Empty
MessageSujet: Des nouvelles!   Des nouvelles! I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 4:37

Bonjour;

Après un long sommeil, ce forum se réveille afin de faire part des évolutions de ces dernières années et de ce qui se passe en ce moment chez Les Arcanes de Morrigann.



Côté apprentissage

Les formations à distance (écrites) sont en pause depuis un petit moment déjà, mais il vous est quand même possible de bénéficier d'un accompagnement personnalisé dans votre apprentissage de la cartomancie où que vous soyez grâce aux cours particuliers par téléphone ou par Telegram.

Si vous avez envie d'apprendre la cartomancie, je serais ravie de vous y aider! Découvrez dès à présent mon approche et ma méthodologie, et consultez ces quelques conseils qui vous permettront de bien aborder les cours. Si ce que vous lisez correspond à vos attentes, contactez-moi en m'expliquant en quelques mots votre parcours et votre intérêt pour la cartomancie, et nous pourrons convenir d'un premier rendez-vous pour démarrer votre apprentissage!



Côté consultations

Elles se déroulent par téléphone ou par Telegram.

Avant de me contacter pour une consultation, je vous invite à découvrir Mon approche, ma méthodologie d'exploration, mon éthique et à lire ces quelques conseils qui vous aideront à bien aborder la consultation. Ces contenus vous permettront de déterminer si je suis la "bonne personne" pour aider.

Si tel est le cas, contactez-moi en m'expliquant en quelques lignes vos préoccupations et je vous proposerai une ou plusieurs structures de consultations que nous pourrons ajuster ensemble afin de répondre à vos interrogations.



Au rythme de la Roue de l'Année

Envie de célébrer les sabbats? Je vous propose plusieurs possibilités!

Pour un aperçu détaillé de ce que vous apportent vos sabbats préférés, optez pour les Consultations des Sabbats! Chaque consultation est dédiée à l'un des huit sabbats qui ponctuent la Roue de l'Année et est composée de tirages exclusivement mis au point par mes soins. Chaque tirage est inspiré des mythes, des légendes, des traditions et des symboles propres aux différents sabbats, ce qui vous permet, en plus de recevoir une analyse détaillée de ce que vous apporte chaque fête, de vous plonger au cœur de la magie des sabbats.

Au moment où j'écris ces lignes, les Consultations de Beltane viennent de se terminer... mais celles de Litha (le solstice d'été) seront bientôt là, alors n'hésitez pas à me contacter dès à présent si vous voulez la vôtre!


Si au contraire vous préférez un aperçu rapide de ce que vous apporte chaque sabbat pendant une année complète, La Roue de l'Année est faite pour vous! À l'approche de chaque sabbat, vous recevez dans votre boîte mail un tirage mis au point par mes soins. Celui-ci couvre les différents aspects du sabbat de manière à mettre en relief votre évolution personnelle. Ainsi, vous avez toutes les cartes en main pour profiter au maximum de ce que chaque sabbat vous apporte et utiliser au mieux ce qui est mis à votre disposition à chaque sabbat.

Envie d'en savoir plus? De vous inscrire? Profitez-en car les inscriptions au cycle 2023-2024 sont ouvertes jusqu'en septembre! Si vous êtes intéressés, ne tardez pas à me contacter car il n'y a que 5 places... et pas une de plus!



Envie d'être informés des actualités et des nouveautés?

Inscrivez-vous à la newsletter et retrouvez-moi sur Facebook, Twitter et Telegram!

Vous y retrouverez des nouvelles de mon Chaudron (toujours en reconstruction), mes coups de cœur, et bien d'autres choses encore!



À bientôt,
Prenez soin de vous,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesarcanesdemorrigann.com
 
Des nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Arcanes de Morrigann :: Bienvenue! :: Accueil-
Sauter vers: